in

3 Preuves Que Nos Proches Décédés Sont Toujours Là, Près De Nous

C’est évidemment toujours très difficile de perdre un être cher, personne n’est prêt pour un tel cas de figure. Durant notre vie, nous perdrons tous quelqu’un de précieux à nos yeux. La vie est ainsi. Mais figurez-vous que même s’ils sont morts physiquement, leur esprit reste près de vous à certains moments. Voici les quelques signes qui montrent que nos proches vivent toujours à nos côtés.
Si vous ne croyez pas à la force des esprits, cet article ne vous servira pas.

1. Nous les sentons :
Quand un être cher était très proche, son esprit peut se manifester par un parfum ou une odeur. C’est la manière la plus utilisée par les esprits: l’odorat. Le parfum ou les odeurs sont un lien intime très fort entre nous et l’au delà. Cela peut être une odeur de cigarette, de parfum ou même l’odeur de notre plat préféré qui est entrain de mijoter. Quand cette madeleine de Proust, vous revient, prenez le temps de la délecter.

2. Ils apparaissent dans nos rêves :
C’est aussi une façon très courante pour les esprits d’interagir avec nous. Notre subconscient nous ouvre sur l’au delà et les esprits, cela nous permet d’échanger avec eux en quelque sorte. Ces rêves dans lesquels des personnes décédées font apparition paraissent si réels !

3. Des signes à l’enterrement :
D’après James Van Praagh, un médium très renommé, les esprits assistent à leur propres funérailles. Ils parcourent les proches, venus pleurer la personne disparue, afin de les consoler et de les rassurer. Quand le chagrin est trop fort, ils n’y parviennent pas et les signes ne nous apparaissent pas. Si vous deviez assister à un enterrement, prenez du recul, observez ce qu’il se passe autours de vous et l’esprit de la personne sera là pour vous apaiser.

Source

Ce Petit Garçon Inquiet Demande Au Père Noël Si Sa Maladie Fait De Lui Un “Mauvais Garçon”

Ce Chiot Est Triste Dans Son Refuge, Regardez Sa Réaction Lorsque Son Sauveur Vient Le Voir