in ,

Ce Cheval Se Tue À La Tâche, Il S’écroule Alors Qu’il Y A Plein De Touristes Dans La Calèche !

À Charleston, aux États-Unis, se balader en calèche dans les rues de la ville est l’une des attractions les plus cotées. Un incident est arrivé lors d’une balade : un cheval à bout de forces s’est écroulé dans une journée de fortes températures. Les habitants de la ville ont filmé la scène.

Quelques personnes lui ont donné de l’eau pour l’aider à reprendre des forces. Ces images ont révolté et les organisations de défense des animaux se sont mobilisées pour mettre un terme à cette pratique.

La société organisatrice de cette activité est accusée de cruauté envers les animaux. D’après ce qu’ils ont laissé entendre, le cheval ne serait pas tombé d’épuisement, il serait plutôt tombé et aurait du mal à se remettre sur ses pattes.

Les organisations de défense des animaux invitent les habitants de la ville au bon sens et au boycott de ce genre de promenade.

Source / Crédit photo : Capture vidéo

Si Vous Avez De L’ADVIL Chez Vous, Ceci Vous Concerne !

Ils Filment L’océan Et Se Rendent Compte Qu’il Y A Quelque Chose D’énorme Sous L’eau, Attendez De Voir Ce Qui Va Sortir, Vous En Aurez Le Souffle Coupé !