in , ,

Elle Avertit Des Dangers De Cette Mode D’Instagram, Il N’y A Qu’à Voir Les Photos Pour Comprendre !

Un soutien-gorge sans bretelle fait actuellement un carton sur le net, principalement sur Instagram. Vous n’aurez qu’à tirer sur une corde pour mettre en valeur votre poitrine, puisqu’il s’agit d’un auto-adhésif. La célèbre mannequin et artiste Amber Rose, a vivement recommandé ce soutien-gorge à plusieurs personnes.

Bah, il ne doit pas y avoir mieux qu’un soutien-gorge sans bretelles et sans armatures… N’est-ce pas ?

Plusieurs femmes ont néanmoins rapporté qu’il est à l’origine de dégâts non-négligeables au niveau des seins. Plusieurs femmes ont montré comment ce miraculeux accessoire de mode a arraché leur peau, entraîné des saignements au niveau de leurs seins et engendré des ampoules.

Jami Catherine Moran Jessop a laissé entendre : « Je ne sais pas comment cela est arrivé et c’est la première fois que j’ai eu mal à ce point. N’achetez pas ce soutien-gorge ».

Une autre utilisatrice du soutien-gorge a raconté que quand elle a tenté d’enlever son soutien-gorge, il a arraché sa peau et causé des ampoules.

Voici sa déclaration : « Ça m’a pris 45 minutes pour retirer ce joli soutien-gorge. Des soutiens-gorge autocollants, j’en ai déjà eus plusieurs, mais c’est la première fois que je vis une situation pareille ».

Source / Crédit photo : Instagram

Elle A Une Voix Vraiment Sublimissime, Mais Regardez Bien La Réaction Des Juges Lorsqu’elle Retire Sa Robe, C’est Bluffant !

Soyez Vigilant, Il Se Peut Que Ces Steaks Hachés Contiennent La Bactérie E-coli !