in , ,

Le Mariage D’une Fillette De 12 Ans Et D’un Homme De 37 Ans À Indigné Les Norvégiens

Une union des plus effarantes. Une enfant de 12 ans est sur le point de convoler en justes noces avec un homme de 37 ans en Norvège. Il s’agit en réalité d’un mariage organisé par une ONG dans le but de dénoncer les 39 000 mariages forcés par an sur les petites filles dans le monde.

Pas moins de 14 millions de petites filles dans le monde. Tel est le chiffre révélé pour ces mariages forcés. C’est ce phénomène jusqu’à là tabou, que l’ONG Plan a décidé d’attaquer en le dénonçant aux travers d’une mise en scène dont les 2 protagonistes sont, Théa, une fillette de 12 ans et Geir, un homme de 37 ans.

Une véritable mise en scène !

Sur le blog de Théa, on peut lire : « Ma mère m’a dit que je n’aurai pas besoin de travailler, car mon mari se chargerait de gagner de l’argent pour nous deux ». Et il ne s’agit que d’une phrase saisissante parmi de nombreuses autres.

Il a été mis en place un blog destiné à faire connaître l’horreur de cette expérience qui fait néanmoins partie intégrante de la modernité de nos jours : « En parlant à maman de mon lit dans ma future maison, je n’avais pas conscience qu’en fait Geir et moi allions devoir dormir ensemble », a-t-elle écrit. Ce blog destiné à sensibiliser la population sur ces mariages qui se font tous les jours, a battu le record de vues en une journée. Sur les réseaux sociaux et sur Twitter notamment, sur tous les tweets, on pouvait voir le hashtag #stoppbryllupet et #stopthewedding, soit « arrêtez le mariage ».

Un mariage monté de toute pièce afin de représenter des millions de vrais !

C’est à l’occasion de la « Journée Internationale de la petite et jeune fille », que ce coup de théâtre a été orchestré contre les mariages précoces. Il était sciemment provocateur afin de pousser la population à se soulever contre ces mariages. Le directeur de l’ONG Olaf Thomesse explique en outre ceci : « Le destin de Théa est en effet la réalité de millions de filles ». Si pour ce coup-ci, il ne s’agissait que d’une mise en scène, il n’en est pas moins que la réalité de ces pratiques est juste effarante.

Source

Les Internautes Sont Scandalisés Par Cette Photo De Chris Torben Prenant Un Bain Avec Sa Fille

Ce Psychopathe A Décapité Sa Nièce De 18 Mois Pour Ensuite Se Promener Avec Sa Tête En Pleine Rue !