in

Evelyne Dhéliat Et TF1 En Deuil, Quelle Triste Nouvelle… !

La présentatrice météo de TF1 Evelyne Dhéliat a reçu une triste nouvelle.

Evelyne Dhéliat et TF1 en deuil ! Triste Nouvelle…

Mère d’Olivia, son unique enfant et grand-mère de deux petits enfants, Evelyne Dhéliat est le plus ancien CDI de la une. Elle y travaille depuis 1971, cette blonde de la soixantaine présente la météo sur la première chaîne.

Après 40 ans de vie commune avec Evelyne, Philippe, son époux a rendu l’âme d’une façon plutôt brutale.

Cela fait maintenant 40 ans qu’ils sont mariés.

Elle n’a pas pu présenter la météo, tellement elle était bouleversée en apprenant la nouvelle, Louis Bodin l’a remplacée dans l’urgence. Evelyne Dhéliat, âgée de 68 ans représente une figure pour TF1. La « madame météo », chef service de TF1 et LCI, a gagné le titre de présentatrice météo préférée des français en 2011.

Elle pouvait se reposer sur les épaules de son mari tout au long de cette épreuve, un cancer qui l’avait éloignée des plateaux télé en 2012 « tout comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai été opérée au printemps, je devais donc me reposer et suivre un traitement » voilà ce qu’elle a répondu aux nombreux courriers de fans.

Elle et son légendaire sourire étaient de nouveau sur les écrans après cette épreuve. « Je profite toujours de ces merveilleux moments de partage car je suis consciente qu’arrivera le moment où les téléspectateurs me demanderont de passer à autre chose », a-t-elle confié au magazine Télé 7 Jours.

Évelyne Dhéliat et Philippe étaient un couple très solide et apparaissaient très rarement en public.

Source

Les Juges Le Tournent En Ridicule, Mais Dès Qu’il Se Met À Chanter… OMG, Vous En Aurez Des Frissons !!!

Cet Homme Rentre Dans Un Bar, Vous N’imaginerez Jamais Ce Qu’il A Fait, MDR Quel BOULET !