in

Face À Des Spectateurs, Cette Femme Se Fait Torturer. Quand Ils En Viennent À Lui Raser La Tête, J’en Ai La Chair De Poule !

Lush, une entreprise de cosmétiques londonienne a choisi une méthode pour le moins effroyable dans le but de désapprouver l’expérimentation sur les animaux. Vous serez écœuré et désabusé en voyant ces images.

Ce spectacle qui a lieu dans une vitrine et en public est tout simplement affreux : ils ont ligoté cette jeune femme en combinaison couleur chair pour lui faire subir des expériences.

Ils la force à manger au point de presque l’étouffer avec la nourriture. L’instigatrice de cette performance artistique poignante et qui a pour but de combattre les essais sur les animaux est une jeune femme de 24 ans nommée Jacqueline Trade.

Et ils ne s’en arrêtent pas là : ils lui mettent des produits chimiques très irritant sur les yeux au cours de cette séance de torture. On voit bien sur son visage que la jeune militante panique. Elle ne pouvait visiblement pas en supporter davantage.

Le clou de ce sinistre spectacle a été le rasage de la tête de Jacqueline. Tout de cette scène de torture est malheureusement réel.

C’est en silence que Jacqueline, forte, a subi cette souffrance, tout comme les millions d’animaux qui subissent cet enfer au quotidien.

Une foule de passants et de journalistes s’est réunie devant la vitrine et ils sont tous très étonnés. Ils n’ont compris ce qui se passait qu’en regardant vu qu’il n’y avait pas eu de communication autour de à ce sujet.

C’est dans le but de sensibiliser le monde sur la souffrance qu’endurent les animaux objets des expériences que Lush, une entreprise qui ne fait pas des essais de ses produits sur les animaux a lancé cette extraordinaire campagne.

Il n’y aucun doute sur le fait que cette campagne heurte la sensibilité de tous ceux qui l’ont vu, il apparaît donc comme une évidence qu’elle puisse rapporter de bons résultats. Je tire mon chapeau à cette jeune femme qui a subi cette atrocité pour décourager les expériences sur les animaux.

Cependant, cette pratique continue toujours, et c’est bien dommage. C’est le moment de faire un petit rappel à tous les utilisateurs de produits pour lesquels des animaux ont servi à faire les essais. Unissons-nous pour combattre cette pratique !

Source

Ils Ont Juste Arraché Le Bébé De Son Corps. Ces Photos Sont Insoutenables !

32 Heures De Chirurgie Plus Tard, Les 3 Médecins S’écroulent Soudainement. Ce Qu’ils Ont Réalisé, C’est La Première Fois Qu’on Voit ÇA !