in

Regardez Ce Qui Arrive À Votre Corps Quand Vous Dormez Tout Nu !

Bien dormir est une condition essentielle pour avoir une bonne santé. Vous arriverez à améliorer votre état de santé et consommerez de fait moins de médicament en réglant vos soucis de sommeil.

Dormir nu peut améliorer votre sommeil… le saviez-vous ? Une recherche a prouvé que moins de 10% des américains dorment nu.

Dormir nu impacte positivement la santé physique et psychologique !

Voici quelques avantages du fait de domir nu :

1) VOTRE SOMMEIL SERA MEILLEUR :

Ceux qui dorment totalement nus dorment mieux que ceux qui passent la nuit en nuisette ou en pyjama ou encore en t-shirt. Porter simplement un vêtement marque une différence car la température corporelle baisse naturellement pendant que vous dormez, alors dormir en vêtement empêchera le déroulement normal de ce cycle. L’autre chose est que pendant que nous dormons, nous bougeons, tournons pour faire court, nous avons un sommeil agité et les habits peuvent être assez gênants. Dormir nu améliorera votre sommeil et finalement vous pourrez dormir tel un bébé.

2) VOUS SEREZ PROTÉGÉ CONTRE LES BACTÉRIES :

Dormir nu empêche que des bactéries et des levures se développent. Votre sueur sèchera plus vite et votre corps sera plus à l’aise.

3) VOUS ALLEZ POUVOIR PERDRE DU POIDS :

En dormant nu, vous baisserez la quantité de cotrisol contenu dans votre corps, vous aurez un meilleur sommeil, et alors, il vous sera plus facile de perdre du poids. Cette astuce vous sera utile si vous n’avez que quelques kilos en trop.

4) VOUS VOUS SENTIREZ PLUS VIF :

Quand des parties de votre corps touchent directement d’autres parties de votre corps, il y a augmention du taux d’hormones de liaison comme l’ocytocine, ce qui favorisera l’accroissement de votre sensibilité au toucher de votre partenaire. Ceci permet de renforcer certains liens, comme la confiance, de connectivité, et permet de baisser votre fréquence cardiaque.

5) VOUS SEREZ PLUS D’ÉNERGIQUE :

Tout le monde le sait ! Avec une bonne nuit de sommeil, vous aurez une superbe journée ! La quantité d’énergie que vous aurez dans la journée sera bien plus importante.

6) VOUS SENTIREZ MOINS DE DOULEUR :

Dormir nu favorise une bonne circulation, selon ce qu’on sait, dormir nu favorise une réduction de la douleur, notamment au niveau de l’abdomen. Si vous ne sentez aucun vêtement sur votre corps, vous éliminerez déjà toute source de pression.

7) VOTRE PEAU GUÉRIT PLUS FACILEMENT :

La peau se régénère plus facilement quand vous dormez nu. Elle se réparera plus aisément, les glandes sébacées auront le meilleur fonctionnement possible et les nutriments seront plus aisément absorbés par votre corps.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis !

Source / Crédit photo

Atteint De Démence, Son Maître Oublie De Le Nourrir, Ce Chien Aura Un Destin Tragique !

Ne Jetez Jamais Les Dents De Lait De Vos Enfants, C’est Une Question De VIE Ou De MORT !!!