in

Son Ami Maintient Le Requin Au Sol Puis Il Met Une Cannette Près De La Gueule De L’animal. Il Regrettera À Vie Les Secondes Suivantes !

Les voyages formeraient les jeunes, leurs permettraient de s’épanouir et de s’ouvrir au monde. Ceci n’est pas faux. Sauf qu’il arrive que ces mêmes jeunes se comportent de manière si impertinente et si choquante, que l’on a du mal à en parler.

C’est exactement ainsi que s’est comporté ce groupe de jeunes étudiants américains qui a commis une véritable horreur, alors qu’il se trouvait dans un beau cadre pendant le Spring Break, ces vacances de printemps tant appréciées outre-atlantique, et au cours desquelles, toutes les dérives semblent autorisées. L’horrible scène a été prise puis postée avec beaucoup de fierté sur un compte Instagram.

Une publication partagée par TFM (@totalfratmove) le

Sur cette vidéo, on peut voir un jeune homme maintenir un requin au sol, tout en tenant sa gueule grande ouverte. Mais le pire, c’est lorsqu’un second étudiant ouvre une cannette de bière en la frappant violemment contre les dents du pauvre poisson incapable de se défendre. Par la suite, il vide la cannette de bière cul-sec, pendant que ses camarades se tordent de rire.

En somme, de la bêtise humaine à l’état pur. Cet acte horrible a en outre été dénoncé par de nombreux internautes. Avec un peu de chances, ces réactions feront réaliser à ces jeunes combien ce qu’ils ont fait est grave. Il faut vraiment que les gens comprennent que les animaux ne sont pas des jouets !

Source

Il Va À La Rencontre D’un Petit Garçon Au Visage Déformé En Australie. C’est Un Message Plein D’espoir Qu’il Adresse…

Son Époux Prend Une Photo D’elle Et Des Enfants À La Plage, Mais Observez Bien Cette Image !! C’est Loin D’être Une Photo De Famille Ordinaire !!