in

Un Homme Découvre De Mystérieux Œufs Noirs Dans Son Poulailler. Jamais Il N’avait Vu Ça !

Des familles de poule, il en existe plusieurs et en général, c’est à la couleur de leurs plumes qu’on les distingue : c’est ainsi que certaines sont blanches, d’autres brunes et parfois noires. Néanmoins, jamais certainement vous n’avez pu voir les poules qui se cachent dans ces mystérieux œufs noirs, et il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on tombe sur de tels œufs.

Ayam Cemani, c’est ainsi que s’appelle cette race de poule, et elle existe en Europe depuis 1998. Ces poules qui ne sont pas vraiment connues, viennent d’Indonésie et ne ressemblent que très peu à leurs semblables vu qu’elles sont totalement noires . Toutes les parties du corps de ces poules sont noires, des plumes aux os et même les organes qui ont une couleur plutôt sombre. En Indonésie, on les associe à des pouvoirs mystiques mais aussi à des superstitions.

Il est vrai qu’on est pas à l’abri de quelques frissons en tombant sur des œufs noirs, mais avec le temps, vous réaliserez, qu’il s’agit là d’une race de poule tout simplement extraordinaire surtout en raison de leur unicité. Voici quelques images de cette race de poule.

Source

Ce Journaliste Tente De Faire Son Travail, Mais Le Cheval Dans Son Dos N’est Pas D’accord Pour Le Laisser Tranquille. Une Scène À Mourir De Rire !

Dans Le Métro, Cet Homme Lit Des Livres Vraiment Embarrassants. Les Autres Passagers N’y Comprennent Rien Du Tout !