in

Vous Comprendrez Vite Pourquoi Ce Café D’un Genre Totalement Inédit Déchaine Les Internautes !

À Washington, le «Bikini Beans Cafe» doit sans aucun doute son grand succès au fait qu’il fait énormément jaser. Pendant que plusieurs milliers de fans suivent la page du café, il y a une longue queue de plusieurs dizaines de personnes qui attendent patiemment que des baristas en petite tenue les servent. Qui plus est, sur Yelp, ils ont obtenu la moyenne parfaite de 5/5. C’est la propriétaire Carlie Jo qui en a eu l’idée et elle soutient que cette initiative ne recule en rien la cause féminine. « Nous souhaitons que les femmes se sentent bien dans leur peau et se réapproprient leur image vu qu’on est le premier café barista bikini en Arizona. »

La propriétaire du Bikini Beans Cafe, Carlie Jo :

« Partout dans le monde, les femmes peuvent voter, être homosexuelles, être des leaders positifs au sein de leur communauté être des PDGs et elles ont même la possibilité d’être Présidentes ! Nous pouvons aussi faire preuve d’élégance, d’assurance et de décence dans notre travail que nous soyons vêtues d’un complet ou d’un bikini. » Ces écrits de la propriétaire elle-même figurent sur le site web de l’entreprise.

La démarche de Mike Fagan, conseil municipal qui essaie d’instaurer une limitation sur le code vestimentaire montre bien que cette enseigne n’est pas appréciée de tous malgré que beaucoup d’hommes soient définitivement séduits par cette forme d’entreprise. Ce café ferait la promotion de l’exploitation des femmes d’après Fagan.

Mike Fagan renchérit : « Cela ne devrait pas concerner le corps, mais le café. Je n’insinue pas qu’il faille l’empêcher « pour protéger les enfants », mais cela y revient. »

D’autres habitants affirment aussi que le commerce est inconvenant. Cependant, la propriétaire insiste et signe : « Il y des familles entières qui font un tour chez nous, accompagnés de leurs enfants ! J’ai même déjà proposé un service de garderie ! Les enfants ne sont pas du tout gênés, c’est à croire que les gens cherchent toujours des motifs pour être offensés.»

Source / Crédit photo : Café Bikini

Cette Mère Se Rend Compte Du Silence De La Maison, Et Réalise Que Quelque Chose Ne Va Pas. Elle Va Jusqu’au Salon Et… Quelle Scène Touchante !

Père D’une Fillette De 3 Ans, Il Lui Met Le Feu Parce Qu’elle Est Trop Belle À Son Goût !