in

Affamé Pendant 20 Jours, Ce Patient Trisomique Décède À L’hôpital

L’homme de 61 ans avait été complètement négligé par le personnel médical.

Un homme trisomique et hospitalisé a perdu la vie, car il a passé 20 jours sans manger.

L’homme de 61 ans répond au nom de Giuseppe “Joe” Ulleri. Sa famille a dénoncé le personnel de l’hôpital pour la façon déplorable dont ils ont traité ce pauvre homme qui avait besoin de soins. EN effet, il a fait une vilaine chute chez lui, à Didsbury, à Manchester et avait donc besoin de se faire soigner.

Uleri a d’abord reçu des soins à l’hôpital. Ensuite, il a pu rentrer chez lui. Sauf quelques jours après, on a dû l’hospitaliser pour une fracture au pelvis, à un poignet et au cou.

Uleri devait donc subir une chirurgie et il avait du mal à avaler en raison d’un problème de reflux gastriques. Alors, les médecins ont décidé de l’alimenter temporairement par intraveineuse.

Mais après une erreur de communication, on a constaté qu’Uleri n’a pas reçu de nourriture pendant 3 semaines.

Suite à cela, Uleri a développé une pneumonie qui lui a coûté la vie.

Comme on peut s’y attendre, la famille de l’homme a eu un gros choc en apprenant la perte de leur proche dans « des bâtiments de première classe, mais un service médical de troisième classe ».

Le coroner a indiqué dans son rapport qu’Uleri a reçu des nutriments grâce à un tube placé dans son nez pendant 24 heures, suite à la décision de cesser de l’alimenter temporairement par voie orale. Mais après ces 24 heures, personne n’a plus nourri Uleri.

C’est le 20 mars dernier que le pauvre homme a rendu l’âme. Le coroner continuera de mener son enquête au cours des prochaines semaines.

Pour l’heure, la famille d’Uleri n’a rien laissé fuiter concernant une possible action en justice. Mais sachez que les proches de la victime sont tous sous le choc, après avoir lu le premier rapport du coroner. Il va sans dire qu’ils n’ont pas du tout apprécié le traitement réservé à leur proche, Uleri.

Source / Crédit Photo : Courtoisie

Cheese Challenge : Ils Jettent Du Cheddar Au Visage Des Bébés

Un Policier Donne Un Sandwich Avec Des Excréments À Un Sans-Abri