in

Alerte Amber : Trois Hommes Enlèvent Une Petite De 5 Ans

Le temps presse.

Ceci se passe aux États-Unis, à Houston au Texas et on peut bien s’imaginer que tout le monde a les nerfs à cran en ce moment. En effet, les autorités ont lancé une Alerte Amber pour retrouver une fillette de 5 ans kidnappée par trois hommes.

La nouvelle bouleversante vient de Daily Mail. Vous allez certainement être choqué, surtout vous qui êtes parents de jeunes enfants. En effet, les autorités de la ville de Houston ont lancé une Alerte Amber pour tenter de retrouver une fillette de 5 ans qui a été kidnappée par trois hommes. La fillette s’appelle Maleah Davis et elle s’est fait enlever par trois hommes hispaniques ce samedi vers 21h. Le beau-père de Maleah a vécu la scène en live et explique que les trois hommes ont environ trente ans.

Daily Mail rapporte aussi que les hommes circulaient avec un pick-up Chevrolet bleu. Au moment de l’enlèvement, Maleah portait un nœud rose dans les cheveux, un gilet bleu et des chaussures de couleur grises, blanches et roses. Voilà les seuls signes distinctifs dont nous disposons à propos de la petite. Actuellement, les autorités texanes la recherchent activement. Les habitants de la ville doivent ouvrir l’œil, car quand un enfant disparaît, ce sont les premières heures qui suivent sa disparition qui comptent le plus. En fait, plus le temps passe, plus il devient difficile de le retrouver.

Daily Mail informe aussi que la police n’a aucune information quant au motif qui a encouragé cet enlèvement. En fait, il est bien normal de chercher à savoir pourquoi ils ont posé un tel acte. Est-ce qu’ils veulent une rançon ? Où ont-ils fait ça pour d’autres raisons bien plus obscures ? Mais hélas, nous n’avons aucune piste pour répondre à cette question. Une enquête en présentement en cours. Les autorités texanes ne ménagent donc pas leurs efforts pour retrouver la petite le plus tôt possible. Surtout, contactez immédiatement la police de Houston si vous détenez des informations sur la disparition de la petite Maleah.

Source / Crédit Photo : Courtoisie

Elle Affirme Avoir Mis Au Point Des Suppositoires « Anti-Homosexualité »

Il Fait Le Fou Avec Cette Maman Poney Et Lui Fait Perdre Son Bébé