in

Aucune Ambulance Ne Vient, Elle Meurt À Son Arrivée À L’hôpital

Emmenée à l’hôpital par une proche.

Cette histoire s’est déroulée en Mars dernier. Depuis quatre jours, une mère de famille ressentait d’atroces douleurs, à la suite d’une opération de la vésicule biliaire. Elle avait subi l’opération à la clinique de Lunéville, en Meurthe-et-Moselle. Elle a alors décidé d’appeler le Samu. Ensuite, l’opératrice demande aux proches de la quinquagénaire si on peut la conduire aux urgences à une demi-heure de là. Le Samu a jugé qu’il peut s’empêcher d’envoyer une ambulance chercher la patiente de 56 ans. Une proche l’a alors emmenée aux urgences à bord de son véhicule, informe le Républicain lorrain.

Une enquête préliminaire en cours !

Mais en route, l’état de la quinquagénaire s’aggrave dangereusement. Elle vomit et tombe dans les vapes. Dès son arrivée aux urgences, une équipe médicale tente de la réanimer au plus vite, mais hélas. Le quotidien lorrain précise que la famille a déposé une plainte contre X. La plainte concerne aussi bien le déroulé de l’opération et son suivi postopératoire, que la prise en compte du Samu.

Le service régional de police judiciaire de Nancy continue l’enquête préliminaire pour homicide involontaire, à lui transmis.

Source

Il Disparaît Et On Le Retrouve 8 Jours Plus Tard Pendu Dans Un Placard

Bonduelle Rappelle Ses Poêlées De Légumes Surgelés