in

Ce Beau-Père Tue Un Bébé De 3 Ans En Lui Déchirant Les Intestins

Une histoire bouleversante.

J’ai beau essayé de comprendre depuis un moment ce qui peut pousser des adultes à s’en prendre à des enfants et je ne trouve aucune explication. En effet, cette histoire qui a eu lieu en Angleterre, est celle d’un petit garçon de trois ans. Son beau-père le bat à mort et lui déchire les intestins.

Cette nouvelle super triste vient de The Mirror. L’histoire va forcément vous révolter, surtout vous qui êtes parents de jeunes enfants ou qui allez le devenir bientôt. En effet, Kyle Campbell, beau-père de Riley Siswick, 3 ans, a frappé ce dernier au point de lui déchirer les intestins. Le beau-père était à la maison avec le petit. Eh bien, vos yeux ne vous jouent pas de tour… vous avez bien lu !

The Mirror informe que le petit garçon a reçu une grave blessure au niveau de l’abdomen. Les médecins ont découvert que cette blessure venait d’un ou de violents coups de poing. Un enfant de trois ans n’est pas encore assez solide physiquement. Ainsi, les moindres coups peuvent sérieusement nuire à sa condition physique. Donc quand on se met à le rouer de coups, il n’aura que peu de chance de survie. Qui plus est, Kayleigh Siswick, la mère du petit garçon, n’a pas réagi assez rapidement quand elle a découvert son enfant dans un état critique.

The Mirror explique qu’elle n’était pas à la maison au moment des faits. Qui plus est, elle a décidé d’attendre pour observer comment les choses allaient évoluer avant d’appeler les secours. Mais son fils a perdu la vie. C’est après les examens que les médecins se sont rendu compte qu’il avait été victime d’une violence.

Ce qui étonne le plus dans cette histoire, c’est que Kyle Campbell nie totalement les faits, d’après The Mirror. Ce dernier indique que Riley est mort suite à des crises de vomissements et de diarrhées aiguës. Mais dans les prochains jours, il va comparaître devant le tribunal pour qu’on fasse la lumière sur cette affaire. C’est donc une affaire à suivre de très près.

Source / Crédit Photo : Courtoisie

Il Tue Un Éléphant Et Ses Congénères Se Vengent

L’horreur : Des Chiens Vivants Emballés Avant Leur Abattage