in

Ce Prête Abuse D’une Fille De 8 Ans, Elle Vomit Et Il L’oblige À Nettoyer

Qu’on l’envoie brûler en enfer pour l’éternité.

L’Église catholique se retrouve une fois de plus au centre d’un scandale. Cette fois-ci, l’affaire vient des États-Unis où on poursuit un prêtre pour le viol d’une petite fille de 8 ans. Il l’a violée au point où elle a vomi et i l’a ensuite forcée à nettoyer. En fait, on pense que cet enfant n’est que l’une de ses nombreuses victimes au cours de sa carrière.

L’information vient de Daily Mail et elle va sans aucun doute vous répugner. En effet, dans la région du Nouveau-Mexique aux États-Unis, un prêtre de 81 ans, Sabine Griego subit des accusations de viol sur une fillette de 8 ans. Tellement il l’a violée qu’elle a vomi, puis il l’a obligée à nettoyer. Ce viol a eu lieu il y a presque 30 ans. Daily Mail précise par ailleurs que ce prêtre a abusé de cette fille plusieurs fois et a fait beaucoup d’autres victimes. Selon les autorités américaines, ce prêtre aurait fait plus de 30 victimes dans sa carrière. Il a violé ces enfants pendant plusieurs décennies, sans que personne n’intervienne.

Daily Mail explique qu’on accuse Sabine Griego d’agression sexuelle sur mineure, incluant la pénétration. On le poursuit aussi pour coups et blessures sur mineures, car il avait l’habitude d’être violent avec ses victimes. En fait, c’est son rituel. On l’accuse aussi de pression psychologique sur des mineurs, car il a totalement gâché l’enfance de toutes ses victimes.

Ce qui choque le plus dans cette histoire, c’est que l’Église catholique avait viré Sabine Griego en 1993 pour son implication dans des cas de viol. Mais c’est seulement en 2005 qu’il a officiellement quitté son poste de prêtre. Ainsi, il a vraiment quitté ses fonctions 12 ans après son congédiement. Et pendant ces 12 longues années, il a pu continuer ses exactions.

Désormais, il a 81 ans et il va comparaître pour tout le mal qu’il a fait dans toutes ces années. Maintenant, on se demande quelle peine sera le tien et s’il pourra purger sa peine en raison de son âge avancé. C’est donc une affaire à suivre de prêt.

Source / Crédit Photo : Courtoisie

Ce Chasseur Tire Sur Un Lion Endormi Et Célèbre Sa Réussite

Ils Abusent De Leur Bébé Et On A Dû Lui Poser Un Anus Artificiel