in

Ces Parents Circoncisent Leur Bébé À La Maison Et Le Tuent

Les médecins n’ont pas pu le sauver.

De nos jours, la circoncision se fait un peu partout dans le monde. Mais nous devons savoir qu’il faut faire très attention en le faisant, car cela peut mal se terminer. En effet, cette histoire d’un bébé de 5 mois mort après que ses parents l’aient circoncis qui s’est déroulée en Italie, prouve qu’il ne faut pas prendre cette opération avec légèreté.

Cette nouvelle nous vient de CTV News. Aucun doute, vous aurez froid dans le dos en l’apprenant. Surtout, elle risque de relancer le débat sur la circoncision. Tout le monde a déjà un point de vue sur la question, certains sont pour, d’autres sont contre. Et généralement, on n’arrive pas à changer l’opinion de qui que ce soit sur la question. Et cette histoire ne va pas beaucoup nous aider dans ce sens. En fait, dans une petite ville italienne, des parents d’un bébé de 5 mois ont décidé de circoncire ce dernier à la maison. Mais les choses ont tellement mal tourné que le bébé a perdu la vie.

CTV News informe que l’opération s’est mal déroulé et les parents se sont empressés de conduire leur bébé à l’hôpital. Malheureusement, les médecins n’ont pas pu sauver le bébé, il avait de trop graves blessures. La police a alors lancé une enquête pour homicide involontaire. Ces parents ne voulaient pas tuer leur enfant, ils voulaient juste le circoncire, mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

CTV News explique que ce n’est pas la première fois qu’un incident du genre se produit en Italie. En effet, en décembre dernier, à Rome, un incident similaire s’est produit. La victime cette fois-ci avait déjà deux ans. L’opération a mal tourné et l’enfant s’est complètement vidé de son sang.

Ces histoires ne font que nous confirmer qu’il faut laisser de vrais professionnels s’occuper de circoncire nos enfants. N’importe qui ne peut pas juste se lever et faire une opération pareille et ces deux histoires en sont une illustration. CTV News informe aussi que la circoncision coûte une vraie fortune en Italie et c’est pour cela que certaines personnes s’aventurent à le faire elles-mêmes, à la maison.

Source / Crédit Photo : Courtoisie

Un Policier Donne Un Sandwich Avec Des Excréments À Un Sans-Abri

Miam, Voici Le Repas Familial Parfait : Boulettes De Poulet Et Du Riz