in

Ceux Qui Aiment Le Café Noir Non Sucré Sont Des Psychopathes

Une étude le confirme : les personnes préférant le café noir non sucré auraient des tendances psychopathes.

Le café noir reste l’une des boissons chaudes les plus adorées partout dans le monde. Certaines personnes doivent même en boire tous les matins, comme un rituel. Chaque buveur a généralement une préférence précise. Certains préfèrent le prendre avec du sucre, un peu de lait, de la cannelle, du sirop, ou rien du tout. Mais Est-ce que vous saviez qu’on peut connaître la personnalité des gens à travers cette préférence ?

Des personnes violentes et sadiques !

L’Université d’Innsbruck (Autriche) a mené une étude sur les personnes qui aiment le café noir sans sucre. Et d’après les résultats, celles-ci auraient des tendances psychopathes. Les chercheurs affirment : « Le goût pour l’amertume est associé à des traits de personnalités malveillants, en particulier le sadisme ».

Mystical Girl Fairy Tales Red Rotkäppchen Forest

Pour les besoins de cette étude, l’université a rassemblé 1 000 individus, hommes et femmes. Pour commencer, ils ont interrogé les participants sur leurs goûts alimentaires et de boissons. Ceux-ci devaient donner une note de 1 à 6. Ensuite, on les a soumis à des tests de personnalité. Puis, les chercheurs ont combiné les résultats des questionnaires.

Les personnes préférant les aliments amers sont plus fermées !

Et ce n’est pas juste les amateurs de café noir sans sucre qui ont un penchant pour le sadisme. Les personnes qui aiment les aliments amers, par exemple l’eau tonique, sont aussi dans le cas. Elles sont beaucoup plus fermées et désagréables que les personnes qui préfèrent la douceur et les mets savoureux. Ces personnes ont aussi un grand mal à se montrer sympas envers les autres.

Désormais, vous savez tout des amateurs de café noir sans sucre. Soyez donc prudents !

Mais précisons que l’étude porte sur un échantillon trop faible. Donc nous devons éviter de généraliser les résultats trop vite. Et vous savez aussi que le sucre n’est pas très bon pour la santé.

Source

Elle Attache Son Chien À Un Arbre Et L’abandonne Lâchement

Les Ânes De Santorin Vivent Un Enfer Pour Servir Des Touristes