in

Des Enfants Se Font Ramasser Par Un Véhicule, Déjà 2 Morts

Le véhicule a percuté une file de 13 enfants d’une crèche.

Mercredi dernier, un véhicule a heurté un groupe de 13 enfants dans l’ouest du Japon. Deux des enfants ont perdu la vie sur le coup et d’autres sont « dans un état critique », informe la police. L’accident a eu lieu dans la ville d’Otsu, près de Kyoto. La police a déclaré dans un communiqué : « Le véhicule a heurté une file de 13 enfants d’une crèche et de 3 professeurs qui étaient en train de marcher sur le trottoir ».

Les images diffusées à la tête montrent clairement que les enfants se trouvaient près d’un passage piéton. Puis subitement, le véhicule a fait une sortie de route et les a renversés, après avoir heurté un autre véhicule à un carrefour. Un petit garçon et une fillette de 2 ans chacun, ont perdu la vie sur le coup, rapporte la police.

Les deux conductrices arrêtées pour « conduite négligente » !

Le média Jiji indique que c’est une femme de 62 ans qui conduisait le véhicule incriminé. Au volant de l’autre voiture impliquée dans la collision, il y avait une autre femme de 52 ans. La police les a toutes arrêtées pour « conduite négligente ». Dans le cas d’espèce, l’âge du conducteur n’est pas en cause. Mais notons que le Japon a connu une hausse des accidents causés par des conducteurs âgés, ces dernières années.

Les conducteurs de plus de 65 ans sont en cause dans 965 accidents mortels au Japon en 2016. Cela veut dire qu’ils ont à eux seuls causés 25% des accidents dans le pays, d’après les chiffres de la police. Souvent, ils confondent les pédales d’accélérateur et de frein ou perdent le contrôle du véhicule. Une femme et sa fille de 3 ans ont perdu la vie en avril dernier. En effet, un homme de 83 ans a percuté leur vélo dans un quartier animé de Tokyo. Le conducteur a indiqué que son véhicule était défaillant, une enquête est donc toujours en cours.

Source

Cet Ex-Soigneur Raconte « L’enfer En Captivité » Des Orques

Elle Attache Son Chien À Un Arbre Et L’abandonne Lâchement