in

Elle Accouche De Triplés, Mais Le Troisième Bébé Est Juste Incroyable

“Nous sommes restés figés pendant sept minutes à l’observer”.

Chaque accouchement est un petit miracle. Les docteurs et les infirmières sont les mieux placés pour en témoigner, car ils assistent des mères qui accomplissent l’impossible, afin de donner la vie, chaque jour.

Quand on y réfléchit bien, on se rend compte que chaque naissance est incroyable, car ce sont juste quelques cellules qui finissent par former un fœtus, et ce, à l’intérieur d’une mère. Ensuite, ce fœtus se forme pendant plusieurs mois pour devenir un petit bébé !

Certes, les médecins ont déjà assisté plusieurs fois au miracle de la vie, les cas de naissances multiples demeurent quelque chose d’impressionnant.

Pour commencer, il faut des soins particuliers, mais elles sont aussi très uniques.

Parfois, une femme donne naissance à des triplés sans aucune difficulté, mais parfois, on peut voir des jumeaux dont la vie est en danger jusqu’à la dernière seconde avant leur naissance.

Mais on assiste aussi à des phénomènes super rares que peu de médecins ont eu la chance de voir.

Par exemple, une naissance “en caul” est extrêmement rare !

En moyenne, une naissance sur 80 000 se déroule de cette façon.

Vous savez sûrement que le sac amniotique se brise lors de la naissance et qui contient des fluides et protège le bébé durant la gestation.

Le sac amniotique se compose de deux membranes : l’amnios et le chorion. Il contient aussi l’urine du fœtus.

Nous allons justement vous montrer une naissance « en caul » filmée par le docteur Rodrigo da Rosa Filho.

Ce docteur a plus de 200 000 abonnés sur son compte Instagram !

Souvent, il partage des photos de son quotidien et de ses aventures en tant que médecin.

Alors ce compte fait vraiment un tabac auprès des internautes qui adorent voir des bébés naissants.

Seulement, cette fois-ci, c’est le docteur qui en a eu plein les yeux avec cette naissance qu’il a décidé de partager sur la toile.

La vidéo présente une femme qui accouche de triplés. Mais la naissance du dernier bébé s’est révélé être une naissance « en caul ». Ce sont donc des images très rares. Lisez donc ce que le docteur a dit à ce sujet avant de découvrir la vidéo : « Hier, nous avons mis au monde les triplés ! Et Joaquim est né voilé (quand la poche d’eau ne se brise pas). Nous étions ravis. Mais ensuite, Adeline est arrivée… Elle est aussi née « en caul », et nous nous sommes tous retrouvés à l’admirer pendant qu’elle dormait profondément. Nous sommes restés (comme figés) pendant sept minutes à observer son comportement comme si elle était encore dans le ventre. C’est la magie de la vie ».

Source / Crédit Photo : Capture d’écran

Cette Fillette Du Yémen Qui A Alerté Le Monde Sur La Famine Est Décédée

Ils Trouvent Ce Chiot Avec Les Oreilles Coupées Qui Pleure À Leur Porte