in

Elle Attache Son Chien À Un Arbre Et L’abandonne Lâchement

Il a été retrouvé la tête reposant sur la branche qui le maintenait captif, mort. Son identification a permis de remonter à sa propriétaire qui a rapidement reconnu les faits, se justifiant simplement en disant qu’elle ne désirait plus avoir d’animal. Elle sera jugée en juin prochain : notre avocat sera sur place pour faire entendre la voix de cet innocent !

En fin 2018, on avait retrouvé le cadavre d’un chien dans un bois de la commune de Corbarieu, dans le Tarn-et-Garonne. Le pauvre animal était attaché avec sa laisse à un arbre.

C’était clairement une condamnation à mort pour ce shar-peï.

Visiblement, il avait lutté pour s’échapper. On peut bien le voir en observant ses pattes entravées par sa laisse. La branche qui le retenait était au sol, certainement brisée suite aux tentatives du chien de s’échapper.

Mais hélas, le jeune shar-peï n’a pas pu s’en tirer.

On a retrouvé son cadavre, avec sa tête posée sur la branche qui le maintenait prisonnier.

Grâce à son identification, la police a pu retrouver sa propriétaire qui n’a pas hésité à reconnaître les faits. Elle s’est simplement défendue en disant qu’elle ne voulait plus avoir d’animal.

Elle va comparaître en juin prochain. L’avocat de la Fondation Assistance aux Animaux sera aussi présent pour représentant ce pauvre animal.

Une petite précision : elle encourt une peine de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende pour cet acte d’une lâcheté incroyable.

Source

Des Enfants Se Font Ramasser Par Un Véhicule, Déjà 2 Morts

Ceux Qui Aiment Le Café Noir Non Sucré Sont Des Psychopathes