in

Elle Est Handicapée Et Muette, Mais On L’attaque Violemment

Une histoire bouleversante.

Voici l’une des plus tristes histoires que vous aurez l’occasion de lire aujourd’hui et elle a eu lieu aux États-Unis. En effet, une petite fille handicapée de 10 ans, Lillian, a subi une violente attaque à l’arrière du bus scolaire qui la ramène à la maison.

Cette Nouvelle nous vient de Metro News. Elle vous fera certainement pleurer, tant il s’agit d’un acte cruel. En effet, une petite fille handicapée de 10 ans a subi une attaque dans la ville de Green Bay dans l’État du Wisconsin. C’est un autre enfant qui a posé cet acte pendant qu’ils étaient à l’arrière du bus scolaire, en route pour la maison. Cette petite fille est spéciale, en fait, elle a des retards dans son développement personnel. Ainsi, bien que déjà un peu grande, elle n’arrive pas à parler et est au même stade de développement qu’un enfant de 2 ans. C’est la raison pour laquelle elle est dans une école spécialisée qui est davantage adaptée à ses besoins. Malheureusement, on dirait bien que cela ne lui garantit pas la sécurité.

En effet, une autre élève l’a violemment mordue et battue, selon Metro News. Une fois à la maison, ses parents, Lynn et Chad Waldron ont remarqué que quelque chose clochait avec elle. Elle pleurait sans cesse. C’est là qu’ils ont remarqué les hématomes sur le bras de leur petite fille et évidemment, ils étaient furieux. Leur colère a surtout eu pour cible le chauffeur du bus qui n’a pas réagi pour éviter ça.

On comprend bien leur colère. Comment cela se fait que le chauffeur de bus ait pu laisser une chose pareille se produire ? C’est exactement ce que se demandent les parents de Lillian, informe Metro News. D’ailleurs, pour tout comprendre de cette affaire, l’école de la petite mène une enquête pour savoir ce qui a causé cette violente attaque.

Metro News informe que l’enfant qui a attaqué Lillian a déjà quitté l’école. Néanmoins, la petite gardera des séquelles de cette mésaventure. Deux adultes devront donc la suivre dans ses déplacements de la maison vers l’école et vice-versa. En tout cas, on espère que ce genre de scène ne se reproduira pas.

Source / Crédit Photo : Courtoisie

Bardella : “L’abattage Rituel Pour Les Viandes Halal Et Casher Est Indigne”

Elle Affirme Avoir Mis Au Point Des Suppositoires « Anti-Homosexualité »