in

Elle Vire Des Invités Venus À Son Mariage Avec Leurs Enfants

On ne va pas s’encombrer non plus.

Une mariée fait un vrai tabac sur Internet après avoir partagé son histoire via Reddit.

Elle avait tout préparé afin que rien ne gâche le plus beau jour de sa vie… Et surtout pas des enfants. Cette femme dont l’identité reste cachée avait convié ses proches à son mariage. Sur la carte d’invitation, elle précise le dress-code : noir sur blanc et interdit formellement la présence des enfants le jour des noces. Seuls les enfants qui jouaient un rôle dans la cérémonie avaient le droit d’être présents. Mais là encore, ils n’auront que le temps de jouer leur rôle pour quitter les lieux juste après. Ainsi, ils ont reconduit tous les enfants avant le début de la réception réservée aux grandes personnes.

Une négociation houleuse !

Le message était bien clair. Mais on dirait que les amis de la famille ne l’ont pas bien assimilé. Un couple rebelle est venu avec ses deux enfants : un bébé et un enfant en bas âge d’environ 3 ans, lors de l’échange des vœux. Au départ, malgré son mécontentement, la mariée était trop occupée par le bon déroulement de la cérémonie et n’a donc rien dit à ces parents dont elle n’est « pas très proche ». Mais juste au début du banquet, elle a demandé à l’organisatrice du mariage de demander aux parents comment ils avaient prévu sortir les enfants des festivités. Alors fâché, le couple a rétorqué à l’organisatrice qu’ils étaient en mesure de bien s’occuper de leurs enfants. L’organisatrice a donc essayé de convaincre les parents, mais hélas. Alors, la mariée a pris les devant et a demandé à la famille de quitter les lieux.

Les internautes partagés !

Le post a attiré des milliers d’internautes sur le réseau social. La mariée a demandé aux internautes : « Ai-je eu tort ? ». Plusieurs abonnés ont dit que le couple devait respecter le souhait des nouveaux mariés en éviter d’emmener leurs enfants. Mais d’autres pensent que la mariée aurait mieux fait d’ignorer les petits qui n’étaient que deux au milieu d’adultes. Selon eux, cela aurait permis d’éviter l’embarras à ses convives.

Source

Une Baleine Avale Un Plongeur Et Le Recrache Sain Et Sauf

MDR, Ce « Gilet Jaune », Seul, Veut Bloquer Un Rond-Point