in

Faites Vos Courses Dans Ce Supermarché Pour Trouver L’amour

Trouver l’amour au rayon fromage, c’est possible ! ? Un supermarché lance des caddies spécial « Célibataires ».

Un supermarché de Québec, IGA Extra Marché Famille Julien, présente ces nouveaux caddies pour ses clients célibataires. Cette idée a attiré l’attention de beaucoup de gens sur les réseaux sociaux. L’image du petit engin a eu plus de 15 000 partages sur Facebook. Et les internautes ont aussi commenté la publication plus de 8 000 fois.

Un petit drapeau signale le territoire des célibataires !

Cette enseigne de grande surface aide gratuitement ses clients à faire des rencontres intéressantes pendant leurs courses. Le supermarché se situe dans la ville de Rouyn-Noranda, à l’ouest de Québec. Le caddie est le même que les autres, mais sa particularité est qu’il y a un fanion dessus. Pour qu’il ne passe pas inaperçu, les gérants du supermarché ont choisi une hampe de couleur rouge. Puis, ils ont écrit le mot « CÉLIBATAIRE » sur un fond blanc. Impossible de ne pas le voir !

Les personnes timides pourraient avoir plus de chance de trouver l’amour grâce à cette idée. Les personnes de l’autre sexe feront le nécessaire pour établir le premier contact, en voyant l’annonce. Si deux caddies portant le même drapeau se heurtent dans les allées, le tour est joué, c’est un signe.

L’idée est insolite, mais l’épicerie est déjà un lieu propice pour les rencontres !

Le propriétaire du supermarché, Luc Julien a précisé que c’est un client qui lui a soufflé cette idée. Plein de personnes ont déjà rencontré leur âme sœur dans une épicerie. Deux mains qui attrapent le même produit, un goût partagé pour un article, des frôlements imprévus. Le coup de foudre arrive sans prévenir.

Ainsi, cette initiative est comme une aide au hasard. Concernant cela, l’enseigne est claire dans sa publication. « Vous avez tenté l’expérience des bars, des sites et applications de rencontre… Et pourquoi pas l’épicerie » ? En somme, cela n’est qu’un moyen pour joindre l’utile à l’agréable. Cela incitera aussi les célibataires à toujours faire leurs courses dans le magasin, jusqu’à ce qu’ils trouvent l’amour.

« L’amour dans les rangées » vient de démarrer qui seront les heureux gagnants ?

Source

Voici La Recette Du Tiramisu Aux Framboises Et Spéculoos

Son Copain L’a Battue Pendant 4 Heures, Luttons Contre La Violence