in

Il Fait Le Fou Avec Cette Maman Poney Et Lui Fait Perdre Son Bébé

Inadmissible ! Pauvre maman poney… :’(

Un ado a véritablement maltraité une maman poney de type Shetland. Tellement la pauvre bête a souffert qu’elle a perdu son bébé.

Cette scène a vraiment de quoi mettre en rogne. La vidéo a fait son apparition sur Snaptchat. En fait, on peut y voir un ado qui grimpe sur le dos du pauvre poney qui se trouve dans une ferme de Bodmin Moor à Cornwall.

La maman a essayé de supporter le poids de l’ado pendant un moment. Néanmoins, elle s’est très tôt effondrée, ce qui a fait qu’elle a perdu le bébé qu’elle portait dans son ventre.

Le compte Snaptchat a aussi partagé une photo de la maman poney couchée à côté du corps sans vie de son bébé.

Hollie Cornelius, un jeune fermier de Saint Breward, à Cornwall a donné quelques explications via Facebook. « À l’idiot absolu qui a cru que c’était drôle d’attraper et de chevaucher une maman poney enceinte, voici ce que donnent tes actions. La maman ne pouvait visiblement pas supporter le poids de ton corps et c’est la raison pour laquelle elle s’est écroulée au milieu de la vidéo. Alors voici un bébé mort, et probablement une maman morte au lendemain matin ».

Le fermier a ensuite ajouté : « J’espère que ça valait la peine pour un bon “Snapchat” et j’espère que tu es très satisfait de ta vie minable. J’aimerais juste demander à tout le monde de considérer cela la prochaine fois que vous rencontrerez un poney. Ce n’est pas un jouet pour s’amuser ».

Les photos de la pauvre maman poney ont été relayées plus de 14 000 fois. Elles ont suscité de l’indignation chez beaucoup d’internautes qui ont décidé de signaler l’histoire à la police.

La police a confirmé avoir pris connaissance de la situation et a annoncé qu’elle va lancer une enquête.

La RSPCA a aussi déclaré qu’elle va faire sa propre enquête sur l’affaire.

On espère qu’ils pourront mettre la main sur cet ado !

Source / Crédit Photo : Courtoisie

Alerte Amber : Trois Hommes Enlèvent Une Petite De 5 Ans

Nouvelle Mode : Se Teindre Les Poils Des Aisselles De Toutes Les Couleurs