in

Il Se Fait Encorner Par Un Taureau De 545 Kilos Et Se Blesse Grièvement

La vidéo est difficile à regarder…

Le célèbre torero espagnol Roamn Collado s’est fait encorner par un taureau de 545 kilos (1 200 livres) pendant un spectacle à la foire de San Isidro à Madrid. Il a fini avec de graves blessures, dimanche dernier.

Le torero avait une énorme ouverture de 12 pouces sur la cuisse, d’après les infos données par les médias locaux. Puis, l’homme a les muscles, les veines et les artères endommagés. Par chance, la vie de Roman n’est pas en danger, cependant, il lui faut du repos.

Roman a écrit sur Twitter : « La tauromachie est comme ça ».

Le média espagnol El Pais a expliqué que le taureau avait déjà une épée enfoncée dans le nez, quand il a chargé Roman Collado.

Il existe une vidéo publié par Daily Mail qui montre toute la scène.

Photo

Roman Collado portait sa cape rouge et son épée. Il était face au taureau imposant qui le regardait droit dans les yeux. Le taureau a chargé Roman avec ses cornes et a réussi à le projeter dans les airs. Roman Collado s’est pratiquement retrouvé la tête à l’envers avant de tomber violemment par terre.

Photo

Deux autres toreros se sont rapidement portés au secours de Roman, afin d’éloigner le taureau de lui pour le sortir de l’arène.

Source / Crédit Photo : Capture d’écran

Ces Médecins Retraités Soignent Gratuitement Les Gens Dans Le Besoin

Les Internautes S’indignent Du Fait Qu’on Ait Teint Ce Chien En Rouge