in

Il Traîne De Force Un Husky Pendant Qu’il Roule Son Scooter

C’est un miracle qu’il soit encore en vie, mais il a subi de très graves blessures au ventre.

Les internautes ont ressenti un grand dégoût après avoir vu cette vidéo qui présente un cas très rare de violence animale. La fameuse vidéo vient de Chine. Elle montre un homme qui traîne de force un husky attaché à son scooter pendant qu’il roule.

Le pauvre animal essaie de suivre le rythme que lui impose son maître, mais on voit bien qu’il n’y arrive pas. La scène s’est déroulée dans les rues de la ville de Pu’er, dans la province du Yunnan.

Puis, on peut aussi remarquer que le maître se fout royalement du mal qu’il inflige à son animal de compagnie.

Le témoin de la scène a précisé qu’il avait constaté que le husky saignait et qu’il semblait que le chien subissait ce calvaire depuis un moment.

Le cameraman a dit qu’il était à l’arrêt à un stop quand il s’est aperçu que l’homme en scooter traînait un chien derrière lui. Ce n’est qu’après qu’il a constaté que l’animal vivait un véritable enfer.

Immédiatement après la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux, les internautes ont condamné le comportement du maître.

Indignés par les images, plusieurs internautes ont dit que l’homme ne méritait pas d’avoir un animal de compagnie. Ils ont précisé qu’il ferait bien mieux de donner ce pauvre chien en adoption, afin qu’il profite d’un foyer plus sain.

Puis, d’autres internautes ont condamné le maître et l’ont traité d’être « cruel ».

Suite à ce lynchage médiatique, la fille du maître a publié des excuses publiques pour le comportement de son père.

Elle a donc expliqué que le chien était le sien et qu’elle avait demandé à sa famille de s’en occuper. Mais visiblement, ses parents n’ont pas l’habitude de s’occuper d’un chien, et elle le souligne bien dans son message.

Regardez l’horrible vidéo :

Mais les internautes ne se sont pas satisfaits des excuses de la jeune femme. Toutefois, ils ont freiné leurs attaques contre sa famille. On espère bien qu’elle ne laissera plus son chien aux soins de sa famille.

Source / Crédit Photo : Courtoisie

Offrez-Vous Ces Sous-Vêtements Qui Ont Les Courbes D’un Vagin

Un Taureau Défigure Complètement Cette Torera