in

Il Tue Un Éléphant Et Ses Congénères Se Vengent

Les éléphants ont décidé de venger leur mort.

Vous n’allez certainement pas trouver un métier pire que braconnier, vu qu’il consiste à tuer des animaux qui ne vous ont rien fait. Mais si ces derniers peuvent se défendre, ils n’hésiteront pas à le faire, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous. En fait, ces éléphants vengent la mort d’un autre éléphant, tué par un braconnier.

Cette info vient de The Mirror et l’histoire s’est déroulée en Namibie. Tellement elle éveille en nous des sentiments confus qu’on ne sait pas si on doit en rire ou pleurer. En effet, la vidéo montre des éléphants qui essayent de venger d’un braconnier qui a abattu un des leurs. D’abord, cette vidéo est triste puisqu’elle montre un braconnier qui tire sur un éléphant et il l’a touché entre les deux yeux. L’éléphant s’écroule par terre et cela fait réagir ses congénères. En fait, la suite de la vidéo est beaucoup plus étonnante. Les autres éléphants très mécontents foncent sur le braconnier et son collègue. Sur les images, on peut bien voir qu’ils ne sont pas loin de se pisser dessus. Ils reculent très rapidement pour se mettre à l’abri.

La partie qui étonne le plus dans l’histoire, c’est quand les braconniers ont été pris de panique. En effet, on les voit rarement dans un tel état. Ordinairement, ils affichent un excès de confiance, mais les voilà apeurés tels des gamins. Et ce qui impressionne aussi dans cette vidéo, c’est l’instant où tout bascule : les éléphants décident de venger l’un des leurs. À ce moment précis, on peut voir que les braconniers ne peuvent pas jurer de rien.

Malheureusement, on ne sait pas l’issue qu’a connue cette histoire, car la vidéo s’arrête subitement. Certainement que les deux braconniers et leur cameraman ont fui le plus vite possible. Aucun doute, c’est la réaction qu’on aurait à leur place. Les contents semblent très mécontents et ce n’est pas du tout bon signe. Est-ce que les braconniers retiendront la leçon ? On n’en sait rien ! Peut-être qu’ils ont déjà chassé à nouveau.

Voici la vidéo en question :

Source / Crédit Photo

La Lettre De Coluche Annonçant Son Retrait De La Présidentielle De 1981

Ce Beau-Père Tue Un Bébé De 3 Ans En Lui Déchirant Les Intestins