in

Il Tue Un Lion Endormi Et Subit Les Attaques Des Internautes

Un chasseur se fait lyncher sur les réseaux sociaux après son “exploit”

Le lion est le roi des animaux. Ainsi, beaucoup de chasseurs tirent beaucoup de fierté dans le fait d’en tuer un. Mais ce sport ne fait pas du tout l’unanimité dans le monde. Les internautes ont donc exprimé toute leur indignation contre ce chasseur qui a abattu un lion qui faisait sa sieste.

Un chasseur chassant se servir de son fusil de chasse !

C’est Protect_Widlife qui a publié cette info sur Twitter. Ils ont posté une vidéo montrant le chasseur qui abat le lion. Quand ce dernier a remarqué que le lion était dans un profond sommeil, il a pris tout son temps pour bien viser. Touché par la première balle, le lion ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il était dans incapable de s’enfuir après avoir pris cette balle. Le chasseur a ensuite pris le temps de savourer l’instant avant d’achever la bête de deux autres coups de feu.

On l’entend parler dans la vidéo et visiblement, il souhaitait démontrer sa puissance. Doit-il vider son chargeur sur la pauvre bête pour cela ? Si un guide n’était pas intervenu pour l’arrêter, il aurait transformé le lion en passoire. On entend le guide qui demande au chasseur d’arrêter de tirer.

Des internautes déchaînés !

Même si Protect_Widlife a posté la vidéo, ils ont pris le soin de garder secrète l’identité du chasseur. Et vu qu’ils sont conscients que les spécialistes peuvent rapidement faire un rapprochement, ils ont omis de mentionner la date et le lieu. Confrontés à ce manque d’infos, des internautes ont partagé la vidéo et ont exigé la transparence totale sur cet incident malheureux.

Quand on voit les commentaires des internautes, on comprend que ce chasseur risque de passer un sale quart d’heure si on lui met la main dessus. En plus des ironies relatives à son « exploit », certaines personnes ont été plus véhémentes : « Je profiterai de son sommeil pour verser de l’eau bouillante sur son corps. Je resterai là pour l’entendre agoniser ».

Par ailleurs, notons qu’il y a de plus en plus de chasses au lion. D’ici 30 ans, cet animal si majestueux disparaîtra si la réglementation ne change pas.

Source

Les Mecs Vont Pouvoir Viser En Urinant, Grâce À Ce Gadget

Buzz : Cette Fille Lèche La Cuvette Des Toilettes D’un Avion