in

Ils Torturent Un Loup Pour Se Venger De La Mort De 200 Moutons

Ils ont fini par l’abattre d’une balle à la tête.

Des images récentes venant tout droit de Russie ont indigné les internautes. En effet, des bergers ont décidé de torturer un loup pour venger la mort de leur mouton.

Les images proviennent de Dagestan. En fait, les bergers s’en sont pris à un loup resté coincé sous la roue d’une voiture.

L’animal avait les pattes avant coincées sous une roue de la voiture. C’est là que les bergers ont décidé de l’abattre froidement.

Mais avant, ils ont pris un malin plaisir à torturer l’animal qui a tout tenté pour se libérer, mais hélas.

À un moment de la vidéo, on peut entendre le berger qui confirme que l’animal est coincé sous la voiture. Ensuite, il ajoute que les loups sont dangereux et qu’il faut absolument en finir avec l’animal.

Puis après, le berger vient près du loup et lui dit : « Redonne-moi mes moutons maintenant et je te laisserai partir. Ta vie va bientôt s’achever après qu’on t’ait tiré au milieu de la tête ».

L’homme derrière la caméra a précisé que ce loup avait chassé avec un autre suspecté d’avoir tué 200 moutons.

Le loup a reçu une balle dans une patte, ensuite les deux hommes l’ont poursuivi avec leur voiture pendant une trentaine de minutes.

L’animal était à bout de forces et s’est écroulé par terre. Les bergers ont alors décidé de l’immobiliser en lui roulant dessus avec la voiture.

Ils ont ensuite filmé la bête agonisante, ils l’ont battue et lui ont tiré une balle en pleine tête.

Regardez la vidéo :

Ces images ont choqué de nombreux internautes et ils n’ont pas manqué de faire savoir leur indignation.

Enfin, plusieurs internautes ont souligné qu’ils ne croyaient pas une seule seconde aux accusations des bergers. En réalité, il est bien difficile de croire qu’un seul loup a pu tuer 200 moutons.

Source / Crédit Photo : Courtoisie

Des Baigneurs Traînent Une Tortue Rare Sur Le Rivage Pour Des Photos

Les Chiens Flairent Les Mauvaises Personnes Et Protègent Leur Maître