in

Les Chiens Flairent Les Mauvaises Personnes Et Protègent Leur Maître

Il faut bien avouer que nos amis à quatre pattes ont le nez pour certaines choses ! 🐶

Si on vous disait que nos amis canins ont une sorte de sixième sens envers les gens, le croiriez-vous ? C’est un fait, les chiens ont un plus grand instinct que nous, et ils sont capables de repérer les personnes “négatives” dans la vie de leur maître humain. C’est encore plus vrai avec les personnes qui ont des comportements qui ne sont pas conciliables avec le propriétaire. La science apporte une explication à comment les chiens arrivent à percevoir ces “vagues” de négativité.

Neuroscience and Biobehavioural Reviews a publié des recherches qui éclaircissent comment les chiens peuvent se montrer agressifs envers les personnes qui ont de mauvaises intentions envers leurs maîtres. En effet, ces animaux peuvent aisément percevoir les changements chimiques des phéromones émises par les humains. Quand une personne a un comportement agressif et pas du tout amical envers une autre, elle modifie l’équilibre chimique de son cerveau. Le chien peut ainsi comprendre avant même le maître les “mauvaises intentions” des gens de son entourage.

En fait, nos amis canins se connectent simplement avec nous et réfléchissent à l’anxiété que nous ressentons face à des situations ou des personnes hostiles. Aussi, il faut dire que contrairement aux Hommes, les chiens tiennent toujours compte de leur intuition !

Source / Crédit photo

Ils Torturent Un Loup Pour Se Venger De La Mort De 200 Moutons

Il Crée Des Lunettes Pour Les Courts, Afin Qu’ils Voient Tout D’en Haut