in

Nouvelle Mode : Se Teindre Les Poils Des Aisselles De Toutes Les Couleurs

Une mode qui ne risque pas de passer inaperçue arrive juste à temps pour l’été.

Depuis plusieurs années déjà, on a découvert la mode qui consiste à se teindre les cheveux de toutes les couleurs. Mais rien ne nous avait préparés à ce nouveau concept : se teindre les aisselles de toutes les couleurs. En effet, on dirait bien que c’est la nouvelle mode chez les jeunes.

Cette nouvelle vient de Diply et on est certain que les avis vont fuser dans tous les sens. Certains vont probablement adorer la tendance, mais d’autres vont s’y opposer. Une chose est sûre, chacun aura une opinion bien tranchée sur la question. En fait, la nouvelle mode maintenant est de se teindre les poils des aisselles de toutes les couleurs. Puis, il faut avouer que la tendance a déjà de nombreux fans à travers le monde, même si elle ne fait pas l’unanimité.

Il suffit de faire un petit tour sur Instagram pour voir l’ampleur du phénomène. En fait, beaucoup publient des photos de leurs aisselles teintes de toutes les couleurs possibles et imaginables. Deux détails frappent tout de suite. Le premier, c’est que ce sont majoritairement des femmes. Ainsi, celles-ci laissent pousser les poils, ce qui représente une forme de rébellion contre la société patriarcale. Le second détail est tout aussi intéressant… les hommes aussi rentrent dans la danse et c’est amusant à regarder.

Notons que cette tendance a bénéficié d’un grand coup de pub de Miley Cyrus qui a posté une photo d’elle sur Instagram, avec les poils de ses aisselles teints en rouge. Elle a supprimé la photo de son compte depuis, mais le simple fait de l’avoir publié a déjà fait une grosse pub à cette tendance. C’est ce qui se passe quand une star qui a des millions de followers, publie ce genre de chose.

Maintenant, la question est de savoir si cette tendance fera long feu, car beaucoup sont contre. Mais elle a déjà séduit un grand nombre de personnes, ce qui fait dire qu’elle va durer un bon moment.

 

Source / Crédit Photo

Il Fait Le Fou Avec Cette Maman Poney Et Lui Fait Perdre Son Bébé

Plusieurs Cas De Brûlures Signalés Après Utilisation De Thermonix