in

Offrez-Vous Ces Sous-Vêtements Qui Ont Les Courbes D’un Vagin

On n’arrête pas le progrès.

D’année en année, les créateurs de mode trouvent de quoi nous surprendre. On n’arrête jamais de dire qu’ils seront incapables de battre la tendance, mais l’année suivante, ils nous surprennent encore. Ensuite, on pense que plus rien ne nous surprendra, mais voici une nouvelle mode qui apparaît : porter des sous-vêtements qui simulent un « camel toe ».

L’an dernier, c’étaient ces jeans qui défient la logique qui étaient tendance. Maintenant en 2019, la tendance pourrait être l’année des sous-vêtements en forme de “camel toe”.

Pour le moment, cette trouvaille fait un carton au japon, mais il n’est pas impossible de retrouver cette tendance en Europe très prochaine.

Ainsi mesdames, si vous décidez de porter ce sous-vêtement, vous vous assurerez que tout le monde remarque bien votre entrejambe. En fait, il est très difficile de ne pas remarquer les courbes reproduites par cet accessoire de mode.

Une chose est claire, les concepteurs de cette mode veulent envahir la planète. En fait, ils ont créé des modèles dont la couleur peut s’adapter à la couleur de votre peau. Regardez la photo ci-dessous, il y en a pour tout le monde.

L’image ci-dessous présente ces petites culottes une fois portées par une femme.

Sachez qu’on avait déjà créé ce sous-vêtement depuis 10 ans. Mais c’est seulement récemment qu’il a commencé à vraiment faire fureur auprès des femmes.

Mais quand on l’observe de près, on se demande si des femmes portent vraiment ça pour le look. Ou peut-être que c’est juste pour faire une bonne blague à ses amis et amies.

Bref, parfois, il est bien mieux de ne pas trop se remuer les méninges.

Et puis, si certaines femmes trouvent du plaisir à avoir un faux “camel toe”, tant mieux pour elles !

Source / Crédit Photon: Courtoisie

L’horreur : Des Chiens Vivants Emballés Avant Leur Abattage

Il Traîne De Force Un Husky Pendant Qu’il Roule Son Scooter