in

Un Chien Menacé D’être Tué Si Ses Maîtres Ne Payent Pas Ses Soins

Les frais de son opération sont plus élevés que prévu et la clinique vétérinaire ne veut pas “rendre” le chien tant que la totalité n’a pas été payée.

La famille de Damo Brennan a reçu un gros choc quand la clinique vétérinaire qui a soigné leur chienne, Luna, leur a présenté la facture. En effet, la chienne a subi une amputation et l’opération a coûté près 700 euros.

Mais ce n’est pas le plus choquant ! La clinique vétérinaire a menacé de faire une injection létale à la chienne, si c’est propriétaire ne règle pas tout de suite cette facture salée.

Amputé après un malheureux accident…

Luna et le fils de Damo Brennan s’amusaient chez eux quand l’animal a reçu une grave blessure à une patte. En voyant la douleur de l’animal, son maître britannique a décidé de l’emmener dans une clinique vétérinaire pour recevoir des soins.

Mais la famille a reçu une très mauvaise nouvelle : on doit amputer la patte de leur gentil toutou, afin que la blessure ne s’aggrave pas.

Une facture trop salée !

Par chance, l’opération a été un succès et la chienne se porte bien mieux. Mais après avoir sauvé la vie de Luna, Damo Brennan doit payer la facture. À ce moment précis, l’homme reçoit un choc en voyant le montant de la facture : 600£, soit près de 700 euros !

Vu qu’il n’a pas de quoi régler cette somme sur place, il propose à la clinique de régler la facture en plusieurs fois. Sauf que les employés de la clinique Vets4Pets s’opposent catégoriquement à cette solution et décident de garder l’animal. Damo doit alors régler intégralement la facture avant de récupérer son animal.

Une question de vie ou de mort !

Mais ils vont davantage surprendre Damo. Le lendemain, le propriétaire de la clinique contacte la famille pour menacer d’euthanasier le chien si on ne règle pas la facture immédiatement.

Dépassée par cette situation, la famille a alors décidé de lancer un appel sur les réseaux sociaux. Quelques heures plus tard, elle a pu réunir l’argent nécessaire pour récupérer Luna saine et sauve. Ouf !

Mais Damo ne compte pas du tout en rester là. Il a porté plainte contre la clinique Vets4Pets à l’office de protection du consommateur pour chantage.

Source

« Les Gilets Jaunes Sont Une Écurie De Branquignols », Roselyne Febvre

Ce Foyer Suisse Soigne Ses Pensionnaires Avec Du Cannabis