in

Un Taureau Défigure Une Torera Devant Les Spectateurs Horrifiés

Une torera se fait attaquer violemment par un taureau de 500 kg. Les médecins ont dénombré 17 fractures. (vidéo)

La torera Hilda Tenorio ne s’attendait pas à offrir ce genre de spectacle horrible aux spectateurs de l’El Relicario, une arène située à Puebla, une ville mexicaine. La torera de 32 ans n’a pas pu battre le taureau face à elle. La bête de 500 kilos a foncé sur elle comme un train de marchandises. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital, le visage complètement ensanglanté.

Hilda Tenorio n’était pas assez rapide !

Une vidéo de l’incident est disponible. La torera était à genoux et elle exhibait sa muleta devant la bête. Au dernier moment, Hilda a placé le leurre sur sa droite, mais le taureau fonçait à vive allure. Il a percuté de plein fouet la jeune et l’a piétinée quand elle est tombée à la renverse. Le taureau qui s’opposait à Hilda ce jour-là s’appelle Querido Viejo et il pèse plus de 500 kg.

Les secours n’ont pas perdu une seconde pour descendre dans l’arène. Hilda a pu recevoir les premiers soins avant qu’on la transporte à l’hôpital. Les médecins ont constaté qu’elle avait 17 fractures. Sa mâchoire et ses pommettes étaient les zones les plus touchées. Elle avait le visage complètement ensanglanté. Il y avait beaucoup de dégâts, et Hilda a dû subir une opération de 6 heures pour réparer sa mâchoire.

La matadora est une rescapée des blessures aux visages !

Elle était encore sur son lit d’hôpital quand elle a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Puis, elle a profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude envers tout le monde. Après sa convalescence, Hilda prendra une courte pause avant de reprendre du service. Ses fans devront supporter son absence dans les arènes pendant 6 mois.

La torera avait déjà vécu une expérience similaire. Elle a eu son premier accident en 2010 pendant qu’elle avait à peine 24 ans. La jeune fille avait frôlé la mort. Les médecins lui avaient posé 80 points de suture pour soigner ses nombreuses blessures.

Hilda Tenorio est l’une des rares femmes qui sont toreras au Mexique. Son accident est la preuve que ce travail comporte un énorme risque.

Aujourd’hui, plusieurs autorités débattent de l’abolition de la tauromachie. Qu’en pensez-vous ?

Voici Comment Rajeunir Du Visage Selon Une esthéticienne : Le Sperme

Ces Lesbiennes Refusent De S’embrasser Et Se Font Agresser