in

Voici Comment Rajeunir Du Visage Selon Une esthéticienne : Le Sperme

Le masque au sperme : L’esthéticienne des stars explique comment rajeunir du visage.

Tout comme Gwyneth Paltrow et Stella McCartney, Chelseé Lewis est une esthéticienne, très proche des stars. La professionnelle des soins du visage vient de partager une recette plutôt étonnante qui lui permet de conserver la jeunesse de la peau de ses clients. D’après elle, il faut faire un masque de sperme pour avoir un visage lisse et rajeuni. Le sperme est naturel et renferme des substances qui facilitent l’oxygénation de la peau.

Le masque au sperme est bon pour la peau !

Chelseé Lewis s’est confiée à Daily Mail : « C’est l’un des meilleurs moyens d’améliorer la circulation du sang et de l’oxygène. Les relations sexuelles atténuent l’hormone du stress, mais aident aussi à équilibrer les hormones et à augmenter la production de collagène. Vous pouvez même aller plus loin encore, en faisant un masque au sperme ». Vous trouvez cette idée absurde ? Mais Chelsée Lewis ne voit pas du tout les choses comme ça. Elle a une explication scientifique au fait.

La spermine est un antioxydant

« Quand vous faites un masque avec le sperme de votre partenaire, il y a cette composante appelée spermine, qui est un antioxydant qui réduit les rides, lisse la peau, empêche l’acné et les boutons, et qui vous rend la peau totalement saine ». Plusieurs hommes sont très contents depuis l’annonce de ce secret. Ils pourront ainsi motiver leurs partenaires à accepter certaines pratiques. Mais on peut remarquer que tout le monde n’a pas pris la chose avec autant d’enthousiasme, en lisant les commentaires dégoûtés sur les réseaux sociaux.

La cure de Jouvence particulière de cette esthéticienne des stars !

Et s’enduire le visage de sperme n’est pas tout ce que Chelsée conseille, elle a une vraie routine pour avoir une peau de bébé. « Avalez une cuillère à café d’huile de coco, dès le matin, avant de vous laver les dents, l’estomac vide. Faites tourner dans la bouche pendant 15 à 20 minutes. Vous allez sentir que le bas du visage commence à faire mal ». Cela fait travailler les muscles du bas de visage et tend et tonifie ainsi cette partie. La spécialiste conseille de faire cela tous les jours pour étirer la peau. Elle informe aussi que l’eau gelée aux glaçons permet de resserrer les pores de la peau.

Ce Terre-Neuve De 6 Ans S’est Fait Abandonner Par Sa Propriétaire

Un Taureau Défigure Une Torera Devant Les Spectateurs Horrifiés